0

Trump ou le syndrome de l’épuration etnnique

Depuis l’arrivée de Donald Trump pour la seconde fois à la tête des Etats unis, les contours de sa politique semblent on ne peut plus claires.
D’abord et avant toute chose, Donald Trump vit comme une obsession, le retour de la domination absolue de son pays sur le monde .

Ce qui d’ailleurs peut surprendre tant la spirale dans laquelle s’est enfermé ce pays, démontre clairement que le destin de l’empire romain dont s’inspire l’intéressé, n’est pas son début , mais sa fin, autrement dit sa chute ..

Pour autant et qu’à cela ne tienne, le bon soldat romain Trump se débat comme il peut, en commençant par une épuration ethnique qui pourrait selon lui ( ou ses conseillers) donner ce début d’élévation .

Sans doute croit il qu’à part les euro-américains, toutes les autres composantes ethniques des Etat unis, non seulement n’ont rien apporté, mais en plus auraient condamné ce pays au déclassement .

Naturellement, une telle entreprise ne peut conduire qu’à des mesures aussi absurdes que farfelus, et même parfois, elle peut déboucher sur des violences .

Trump, commence par monter une histoire rocambolesque de blancs sud africains persécutés par les « noirs » et épurés ethniquement .

Poussé par plus farfelu que lui ,Elon Must ( sud africain), il est allé jusqu’à convoquer le président sud africain pour lui demander des comptes ,tout en l’humiliant devant les caméras du monde entier .
Mais la réponse arrivait des afrikaners eux mêmes, qui démentaient ses propos et renvoyaient notre Spartakus dans les cordes .

Un coup pour rien, certes, mais cela ne l’a pas découragé dans ses délires, puisqu’il continuent à durcir toute arrivée d’étrangers dans son pays. Mais pas n’importe lesquels. Ceux qui ne sont pas de race blanche .

Toute l’Afrique bien entendu, sauf les afrikaners, Haïti, l’Amérique du Sud plus près de lui. Et non content d’avoir durcit les conditions d’obtention des visas, il vient d’imposer le versement de la sommes de 15 000 dollars à tous les ressortissants de ces pays, pour avoir accès à ce nouvel empire romain bancale .

Après avoir expulsé une bonne partie des immigrés non blancs, le voilà donc condamné à faire dans le farfelu. Sachant que cela ne règlera en rien, la décadence de la démographie blanche aux Etats unis et le déclassement accéléré des euro-américains.

Actuellement plus touchés par les fléaux souciétaux que les autres composantes de la population, ils sombrent inéluctablement vers la décadence .

Plus touchés par la consommation de drogues, par les difficultés d’accès aux soins, compte tenu du fait qu’ils sont plus touchés par les maladies cardiovasculaires par exemple, du à leur obésité de canards gavés .

Un déclassement social au point même d’avoir fait baisser leur espérance de vie .
Toute la résultante d’un capitalisme obsessionnel, conjugué à un malthusianisme mortifère .

Donald Trump continuera donc à faire joujou comme le font les gens de son âge dans les EPHAD , mais cela ne changera rien .
Etant entendu que contrairement à sa légende montée de toute pièce et par lui même , il transforme tout ce qu’il touche en plomb .

Markus Degrés .






Markus Delgres

Laisser un commentaire