Nous assistons actuellement à la mort de toute forme de revendication qui mettrait à mal la domination des 13% de la population mondiale sur quasiment toute l’humanité. .
Comme d’habitude, et pour tout ce qui se rapporte au sujet, c’est la France qui innove.
Une origine politico/démagogique..
Curieusement ce racisme anti-blanc, né de la bouche de Jean Marie Lepen figure de l’extrême droite française, avait été relayé quelques années plus tard dans un but purement politique par un Jean François Coppé, un récidiviste de la démagogie .Il avait déjà joué au mitron en faisant le coup du pain au chocolat, mais là, les résultats de sa martingale dépassèrent toutes ses espérances.
Certes ,au début ,cela eut des effets désastreux sur une bonne frange de la population française (Petits blancs en particuliers) qui avaient finit par penser que ce racisme n’était pas une vue de l’esprit, mais bien réel pour nombre d’entre eux. Même si Jean François Coppé de son vrai nom Coppévitch n’avait pas imaginé l’impact de son forfait, il n’en demeure pas moins qu’il soit encore très efficace ..
Naturellement cela n’avait rien à voir avec la réalité, mais ce nouvel allégorisme semble actuellement bien inscrit dans le psychisme de certains.
Un pas était franchi, car les « racisés »(Entendez par là ceux qui ne sont pas blancs) découvraient que ceux issus du peuple qui orchestrait le racisme à leur endroit pouvait avoir les mêmes ressentiments à leurs égard….
L’imprévisible tournant… ..
Mais au vu de ce qui se passe actuellement on pourrait presque penser que la providence sourirait toujours aux mêmes personnes .
Certes certains français dit de souche ne veulent pas démordre qu’ils seraient victimes de racisme.
Mais personne n’avait penser que comme pour le complotisme, d’aucuns se serait servis de ce racisme anti blanc pour étouffer toute revendication, tout ressentiment à l’égard de leur système de domination, qui lui pratique un racisme bien réel…
Désormais, les vrais victimes de racisme ne peuvent plus se défendre de l’emprise de leurs oppresseurs sans être accusés de racisme anti-blanc.
La moindre contestation, même sociale peut prendre des allures de règlement de compte racial.
L’incontestable réalité .
Prenons le cas de la Martinique ,devant l’inflation de diplômés que l’on trouve sur l’île, d’aucuns se posaient la question quant à la monopolisation des postes de cadres par des européens.
Une revendication légitime qui pourrait nous ramener loin en arrière à une époque ou Georges Marchais dans sa campagne des législatives de 1978 s’inquiétait de l’arrivée massive d’étrangers qui venaient s’accaparer du travail des français .
Certes, même si Jean Marie Lepen qui repris plus tard les mêmes slogans fut accusé de raciste. A l’époque, cette revendication de Marchais passait pour être tout à fait légitime.
C’est exactement le même constat que font certains députés de Martinique pour ce qui concerne les postes à responsabilité qui seraient phagocytés par des « blancs »….
Pourtant pris au piège et ne sachant pas comment nier l’évidence, certains politiques français avaient vite saisi la balle au bon pour se fondre en facilité et mettre sur le tapis ce racisme anti-blanc qui serait rampant et dangereux.
On n’arriverait presque à se demander si les esclaves refusant de travailler gratuitement pour des esclavagistes européens, n’auraient pas été accusé d’être des racistes anti-blanc.
Mais l’affaire semble prendre une tournure toute particulière au point ou aucune personne soumise au racisme institutionnel qui règne en France ne peut en parler sans passer pour un raciste.
Alors peut être serait t-il bon de revenir à la question sémantique et redéfinir le racisme.
« C’est une doctrine qui consacrerait la supériorité supposée d’un groupe humain sur un autre.
Cette doctrine bien française est née de la pensée d’un Eugène Bernier au 17e siècle, le mot racisme lui même, venait de la bouche d’une journaliste d’extrême droite Gaston Méry du 19e siècle…Ce qui prouve que la question raciale à toujours été une préoccupation bien française dans un pays qui nierait l’existence des races ,tout en gardant le mot dans sa propre constitution.
Subtile conjugaison de perversion et de mauvaise foi.…
On peut donc se poser la question et se demander si les victimes du racisme qui souhaiteraient s’affranchir de son emprise pourraient être soupçonnés d’avoir ce sentiment de supériorité vis à vis de ceux là qui le pratique.. .
Bien entendu, la réponse est non et cela démontre à quel point le racisme anti-blanc serait devenu un nouvel outil du racisme dans sa forme le plus abjecte.
C’est en partant de ce postulat que l’on pourrait également constater l’invasion de toute une région par des exogènes qui barreraient la route à tout questionnement des victimes de cette OPA territoriale en brandissant le nouveau drapeau d’un racisme supposé. Il faut dire que le peuple français pratique subtilement le déni qu’il ramène toujours à son avantage..
Actuellement le piège s’est totalement refermé et on voit bien que les propagateurs de racisme se disant actuellement victime de ce fléau, se sont servis de ce faux ressentiment comme une nouvelle arme absolue de leur racisme ..
Markus Delgrès ..
Le racisme anti-blanc nouvelle arme absolue des ségrégationnistes intellectuels.
